Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde Les TriphaZés. Serveur Ysondre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POST-IT: ou... Comment poster des images...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schlikah
Admin
Schlikah


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : devant mon pc...
Date d'inscription : 19/05/2007

POST-IT:  ou... Comment poster des images... Empty
MessageSujet: POST-IT: ou... Comment poster des images...   POST-IT:  ou... Comment poster des images... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:21

Salut les Triphazés!

Je sais bien que Triphazés n'est pas synonyme de Trois Mains Gauche (deux droites et une gauche on jouerais mieux mais on aurais l'air con), mais jme suis dis qu'un petit tuto ne serait pas de trop.
Je ne sais pas quelle est votre experience des forums, je ne vous prend pas pour des boeuf... (passez moi l'expression) Neutral ( Laughing alors un petit rappel...

study

Y'a pas à dire, ce forum est plutot bien conçu!
En effet, vous pouvez inserer une image par la commande "Inserer une image" (pour ma part je me servais du site http://imageshack.us/ je fais comme ça, j'ai toujours fais comme ça)
Donc récapitulation rapide du "comment qu'on poste les images":

- clik sur 'Inserer une image'

- Utilisez votre pseudo de forum et le mot de passe' pour s'identifier sur le site Servimg.com et activer le compte

- A chaque image que vous voudrez inserer, il faudra se logger (email + MDP forum) (du verbe logging)

- ensuite deux solutions:
1- "parcourir": prendre la photo choisie dans votre fichier perso...
2- "url": copier coller alors l'adresse de l'image que vous souhaitez inserer (clik droit sur l'image en question, propriétés et copier coller l'url )


Pour la solution "Parcourir" - photo perso: une fois la photo choisie, pensez à redimenssionner votre image(c'est toujours plus agréable à regarder) et si vous avez du mal à choisir, le site vous dis quelle dimension pour quelle utilisation.
Clik alors sur "Envoyer"...
alors LA... UNE NOUVELLE Page s'affiche avec votre jolie photo.
Il ne faut pas mettre l'adresse de cette page mais choisir le lien tout en bas intitulé "LIEN DIRECT" afin qu'on puisse voir de suite votre jolie trombine de Triphazés qui pose devant le dernier mobs élite que vous venez de défourailler, en plaçant les balises Image au début du lien puis Image* à la fin sans laisser d'espace.
Sleep

Je peux vous sugerer de mettre dans le titre du post la date de la photo et un titre...

Alors on attend vos trombines.... cat

EDIT: Bilbo profites en pour editer ton post photo , Mad' n'y verra que du feu.... geek

POST-IT:  ou... Comment poster des images... _petit14
Revenir en haut Aller en bas
Madjiik
Admin
Madjiik


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/05/2007

POST-IT:  ou... Comment poster des images... Empty
MessageSujet: Re: POST-IT: ou... Comment poster des images...   POST-IT:  ou... Comment poster des images... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

Bilbo j'ai toujours pas vu tes photos des Chieftains Tauren vs la truie violette ninja...tu les as posté ou bien ? ou tu veux que Schlikah te fasse une vidéo lol biizzzzz

Madjiik



PS : merci Schlikah...cé quoi la prochaine rubriqk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestriphazes.forumgaming.fr
 
POST-IT: ou... Comment poster des images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: